Vendez votre montre

Pourquoi choisir Kronology ?

En sollicitant nos services, facilitez-vous la vie. Nous vous proposons de racheter votre montre au meilleur prix. Après avoir examiné l’objet, une offre d’achat vous sera proposée.

Avec Kronology, découvrez une solution simple et rapide pour vous faire une proposition de reprise intéressante par rapport à sa valeur marchande actuelle.

En quelques mots, bénéficiez :

- D’une sécurité absolue pour la vente de votre objet
- D’un règlement rapide et sécurisé
- D’une proposition très intéressante par rapport à la valeur neuve
- De notre expertise
- D’un délai de réponse très rapide
- De notre savoir-faire à travers notre boutique en ligne, notre bureau à Lyon et nos ateliers

 

Comment se passe la transaction ?

Nous vous invitons à nous contacter en nous précisant la marque et le modèle de l’objet. Lors de ce premier contact, nous fixerons un rendez-vous pour examiner votre montre. Dans la mesure du possible, merci de vous munir de l’ensemble des papiers d’achat : certificat d’authentification, notice, facture d’entretien… Il est aussi possible de nous envoyer directement votre montre afin qu’elle puisse être examinée.

Nous vous proposerons une estimation précise, prenant en compte la valeur réelle sur le marché.

Selon vos besoins, plusieurs solutions s’offrent à vous :

- Une vente directe avec une proposition d’achat ferme. Si vous acceptez l’offre proposée, vous recevez en quelques jours le paiement par chèque ou virement bancaire, selon votre préférence.

- Une offre de reprise vous permettant d’acheter un autre produit au sein de notre boutique. Sous la forme d’échange, cette solution vous permet d’obtenir une toute nouvelle montre présentant l’ensemble des garanties.

- Le dépôt-vente. Votre montre est proposée à la vente et nous vous tenons au courant dès que la transaction est réalisée. Vous recevez votre dû par chèque ou par virement, suivant vos préférences. Tout est sécurisé et encadré. La seule donnée non maîtrisée est bien évidemment la date de la vente.

 

Quels modèles acceptez-vous ?

Nous acceptons la plupart des grandes marques de montres : Rolex, Cartier, Jaeger Lecoultre, Patek Phlippe, Audemars Piguet, Breguet, IWC, Panerai, Richard Mille, F.P. Journe, Bulgari, Hermès, Chanel, Baume & Mercier, bell & Ross, Blancpain, Breitling, Chopard, Cuervo y Sobrinos, Ebel, Hublot, Jaquet-Droz, Omega, TAG Heuer, Tudor, Zenith…

  

Vous ne vous servez plus de votre montre ? Vous souhaitez faire l’acquisition d’un autre modèle ?

Nous vous proposons de racheter votre bijou. Pour cela, merci de compléter le formulaire ci-dessous :

Vendez votre montre

  • jj/mm//aaaa

* Champs obligatoires